La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance la Destinée des Farfadets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Conquète de l'illusion...

Aller en bas 
+6
Excalidur Ao
aaa psyko aaa
blackhawk666
Kamui
Jenyhot
Dreamaker
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker
posteur débutant
posteur débutant
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Au Soleil (13)
Date d'inscription : 09/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:00:09

Juste une petite réflexion comme ça...

l'etre humain considère le jeux comme un échappatoire à la routine, une manière de recréer de nouveau challenge, de nouveau but, de nouveau rêve... tel une bonne série télévisé dont nous ne nous verons forcement jamais la fin, Ogame devient l'antre d'une illusion dont on veux nous faire croire qu'un jour nous rivaliserons avec le top 10. Voilà bientôt 9 mois que je me suis laissé prendre au jeux et déjà 3 changements... Un plafond à 100 000, puis 150 000 et aujourdh'ui 200 000 points pour passer de l'aAN à l'AN... Autant dire qu'au plus ça va au plus il sera difficile de rejoindre une quelconque alliance et d'évoluer au sein mm de celle-ci.

Je dit danger imminent quand au manque à gagner d'une telle politique ne pas oublier que la quète du Graal en à déçu plus d'un.... et que peux de chevalier ceux sont retrouver autour d'une table pour discuter d'une légende...

C'était juste une réflexion comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13:21

C'est sur, c'est pas facile de voir les plafonds augmenter au fur et à mesure de notre développement, mais comprend bien que l'on en est obligé Wink! on se situe dans le top 50 d'ogame, ce qui est clairement une position magnifique, mais qui dit puissance dit aussi base solide... Il nous faut donc des joueurs puissants! Le plafond de 200K semble déjà très très bas comparé à celui des ally concurrentes. On est une des ally avec le nombre de points par membres le moins élevé! C'est clair que pour toi c'est pas super, mais les fondateurs font le maximum pour ne pas imposer un barème trop difficile à atteindre, tout en gardant à l'esprit qu'il ne faut pas qu'il soit trop faible, ce qui nous porterait préjudice aussi. De plus, la wing est très puissante, 115ème, c'est aussi un gage d'espoir pour le futur de notre belle ally!
Quoi qu'il en soit, rien ne t'empêche de venir discuter un peu plus souvent et amplement avec nous sur le forum Wink , si tu aimes flooder ou même simplement discuter, tu ne seras jamais seul!
J'espère avoir répondu à tes craintes Wink
A bientôt,
PS: J'espère qu'on te verra souvent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30:51

ouai dsl dreamaker mais comme la di jenyhot nous sommes obliger de monté notre moyen et malheureusement sa se refera surment di ici un a deux moi maxi.... Pour les raison que ta donné jenyhot nous sommes 50 eme et notre moyenne par membre est de 408.000 pts ce qui n'ai pas suffisant nous avons l'un de taux par membre les plus bas et fau changer sa sinon sa va nous joué des tours et puis la wings peu aussi très bien rentrer ds le top 100 tu c mais une wings on accepte mieux que la moyen soit pas térrible mais pour une ally mère sa le fai vmt mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01:45

je suis pour l'augmentation du plafont (mais pas trop vite car j'aimerai bien rejoindre 1 jour l'ally mere lol! )

un pb risque cependant de se poser:
un jour ou l'autre tt les gars de la ss wing seront ds la wing et ceux de la wing ds la mere donc il faut recruter assez regulierement de new membres pour éviter que la wing ou la ss wing disparaissent par manque de membres.
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:20:48

sa c mon boulot aaa mes je v mit metre cette semaine a font la gt sur un autre projet le tetra flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dreamaker
posteur débutant
posteur débutant
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Au Soleil (13)
Date d'inscription : 09/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35:12

Tout à fait d'accord avec les raisons invoqués cependant reste un ptit pb si un jour l'ensemble des wings se retrouve dans lalliance mère faudra créer une nouvelle alliance afin de garder un certains niveau et de mm pour la sous wings.... c'est donc un cercle vicieux que l'on ne poura éviter. Sauf s'il y a des désistements, des abandons de comptes laissant ainsi la place libre à une progression.... Ce que je ne souhaite pas pour le bien être de l'alliance biensur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42:25

t'inquietes ca ira Wink comme dans toutes les grandes ally on recrutera, il y aura des gens qui arrêteront, on sera obligé d'augmenter aussi les barèmes (serieusement les joueurs de l'ally mere de mon niveau doivent surement le penser: un barème de 400K serait bien. Mais bien entendu on le fera pas, c'est impossible Wink ). Tu verras, tout ira pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:01:44

d'accord avec toi jenyhot mais on ne peu le faire du moi pas pour le moement je monterai les bareme e, fonction des dernier du classement pts de l ally mère
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:06:18

c clair je comprends tt a ft Smile
ca serait juste pour personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker
posteur débutant
posteur débutant
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Au Soleil (13)
Date d'inscription : 09/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:15:23

Bon ben ya plus qu'a attaquer du matin au soir me mettre en congés pendant 6 mois et espérer gagner pour ma part 270 k afin d'atteindre le plafond des 400k qui sera effectif d'ici là..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:16:17

tu devrer demander a ton frere qui taide non ? aaaaa par ce que je le vois souvent sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dreamaker
posteur débutant
posteur débutant
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Au Soleil (13)
Date d'inscription : 09/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26:18

OOOOhhhh démasqué...... moi qui pensé être ici incognito...... lol! En même temps il n'y a point de fierté à faire appel lorsqu'il n'y a nul besoin d'aide.... le jour ou biensur je n'y manquerais pas... mais pour l'instant je me dev tranquillement sans grande flotte avec max of defensesssss sans me faire raider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51:11

c qui ton frere? jveux savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11:44

excalidur et son neveu c mac shadow Razz Razz Razz demasquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36:31

Suis déçu Psyko..... Marc shadow est........mon fils !!!!!!! mdr ..... Je pourrais être votre père.......... d'ailleurs, cool ton père psyko... tu lui passeras le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:38:10

PS : mon cousin cé Tag.... j'ai failli oulié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker
posteur débutant
posteur débutant
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Au Soleil (13)
Date d'inscription : 09/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53:35

Une brève histoire de famille quoi avec un cousin qui traine pas loin...ça promet....
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:02:15

Les gars on est pas dans amour gloire et beauté alors
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Dreamaker
posteur débutant
posteur débutant
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Au Soleil (13)
Date d'inscription : 09/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:12:04

Enfin seul le plaisir de l'inaccessible pronne devant cette vaste étendu galactique. Comment ne pas imaginer un futur idélique qui pourait nous permettre de règner en maitre sur l'ensemble d'un univers.
Où rien ni personne viendrait nous déranger.....
Pu.... que ce serait long et ennuiant..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10:48

Personellement je venais tout juste d'étre content de franchir la barre des 200k de pts je suis le chef de la wing j'avasi le plus de points je pense (sans me vanter) avoir plsu d'expérience que n'importe qui dans la wing j'ai commencé cet univer en même temps que kamui il y a un peu plus d'un an mais je me suis moins acharné que kamui d'ou la différence de point j'ai pensé plusieurs fois a arréter mais comme je lui ai dit un jour j'ai commencé avec lui et je finirait avec lui voila ensuite pour ce qui est de la barre de la wing je comprend qu'elle monte et c'est tout a fait normal et pour ceux qui sont dasn la wing et sous wing et qui visent un jour l'alli mère ce n'est pas bien compliqué avec des objectif une bonne technique de jeu on peut facilement évoluer et rapidement quand nous avons fusionner je frolait les 150k de pts je me suis fait raider plusieurs fois perdu 50k de pts a peu près avce les points que je regagnait cela ne ce voyait pas et au total si on calcule j'ai gagné 100k de pts depuis le fusion c'est pas énorme mais bon c'est pas mal pour mon niveau enfin tout as pour dire (je ne me vantait pas) que si vous voulez évoluer vite cela dépend de vous et ce n'est pas difficile pk certain de ferait et pas vous? donc une chose faite comme moi accrochez vous et défoncez vous sans oublier l'esprit du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26:43

Super tyrade Balmung...... mé je pense que la vérité est ailleurs !!!!!! L'optique (respectable ) prise aujourd'hui est : l'élitisme........ alors wing tu es ...wing tu ........ Tu as gagné 100kp depuis la fusion ? imagine ce qu'on pu gagner les plus forts !!!!!!!

Bon courage et archarnement... car seul le résultat final compteras....
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30:36

de tt facon abandonner tous car c'est moi qui dominerai l'univers! (un jour)
Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on peut révé non?! c'est sa qui fait avancer ds la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13:17

Je ss partie avec le meme objectif que toi aujourd'hui je ss top 1000 ( et bientot 900) mnt les haut niveaux comme moi ou jenyhot on a plus de mal a évolue que on le crois parce que l'air de rien pour évoluer (ds les classment et tt en général) il faut énormément de ressource je vois moi sa attein de sommet je pren par exemple Techno Arme Niv 15 il faut Métal: 13.107.200 Cristal: 3.276.800 on les a pas en deux jour ces ressources la donc on mais aussi bcp de temps a évoluer... ( bien a notre nivo monté un flotte est kkch d'assez rapide mais uniquement parce que nos mines évolue comme les votre et nous coute bien plus chère que les votres a vos niveaux) dc finalement y un propossionnalité qu'il faut prendre en compte on évolue au classement parce que on est prudent ( les mec ki garde 10000k de ressource sur une planète sans def nous on fai en sorte que cela narrive pas e't on ce bas avec prudence pour grimpé au classement sachant que on peut etre prix pour cible a tous moment par les top 100 ( c aussi ca le risque d'etre classé.
...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49:57

clair! genre moi je raide vmt peu, donc j'évolue pas des masses... Si je me mettais à faire de beaux RC chaque jour, je serais surement a 800K points, mais bon chaque chose en son temps Smile . Mais c clair qu'une fois notre niveau, ca devient bcp plus chaud d'évoluer nos techniques et mines
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35:56

mes non ta rien compris je parler a dreamaker et je lui diser que son frere ct excalidur (toi) et que marc shadow ct son neveu aaa
moi sa va pour linstant je mais le mode farmeur g trouver une nouvelle technique pour les ultim raide et pour se faire plein de blé aaaaa et puis nanites 5 :Usine de nanites (Niveau 4 )
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 16.000.000 Cristal: 8.000.000 Deutérium: 1.600.000
Durée de construction : 2j 2h 0m
C TRES DUR A AVOIR lol! lol! lol! mais bon on fait avec Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





La Conquète de l'illusion... Empty
MessageSujet: Re: La Conquète de l'illusion...   La Conquète de l'illusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conquète de l'illusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Débats-
Sauter vers: