La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance la Destinée des Farfadets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La taverne " A la Bonne Binouse"

Aller en bas 
+12
Jenyhot
darkspirit
amsty
blackhawk666
moatt
namu
Balmung
le phoenix
Leonidas
Kira
Excalidur Ao
Kamui
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10:17

Kamui Shiro arrive a bord de sont vaisseau l'Orbe Rouge en vu de cette station de Ravitaillement"...

- AAHH! Enfin une bonne petite bière! Sa fait des mois que j'en reve!!

Une fois l'Orbe Rouge a quai Kamui Shiro cours jusqu' à la taverne entre en fracas...

- TAVERNIER!! Une bière !

Kamui Shiro s' assoits au bar le tavernier lui apporte la bière quelque seconde plus tard...

- Ahhh! une bonne bière... Y a que ca de vrai.

Et Kamui Shiro commence à savourer sa bière


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:31:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:02:50

L'ambiance était lourde, la taverne enfumée. Impossible de se repérer dans ce repère de mécréants....Mes indics, m'avaient signalés l'opportunité de rencontrer des membres de l'alliance dans ce lieux ( que je déconseille au plus jeunes, j'ai été sage un jour ...... lol! )

Dos au mur, sécurité oblige, assis dans un coinde la salle et vétue de ma longue cape de marche, seul mes yeux dépassant, j'attendais depuis 2 jours l'éventuelle visite d'un membre de mon ancienne alli...... Et oui, je suis un rebellle.... mais en même temps fidèle.....à une belle amitié....!!!!

C'est alors que je commandais ma 3ieme chopine et que je pensais à aller régler leurs comptes à mes indics " en bois" que je vis , seul dans un coin de cette lugubre taverne, une sillouhette connue.... Le maître fondateur Kamui, était là......


D'un signe, ( de l'OM, cé un mot de passe !!!!!! ) je l'invitais à ma table
Revenir en haut Aller en bas
Kira
posteur débutant
posteur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26:23

Je m'égarrais dans une région qui m'était jusque la inconnue. Apres quelques heures de marche, je tombais sur cette taverne et y entra pour demander mon chemin :

Bonjour a toute la galerie, j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service !!

D'un coup, je vis tout les regards se touné vers moi, et l'un des hiommes assis au comptoir s'écria :


Viens deja t'asseoir et boire un coup avec nous, c'est pas tout les jours que nous voyons des étrangers dans ce lieu !


je m'éxécuta et alla m'asseoir avec eux, et pris une bonne chope de bière. Apres avoir fait plus ample connaissance avec eux et bu une demi douzaine de bieres Wink nous nous miimes a chanter et a danser sur les table jusqu'a la tombée du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
posteur débutant
posteur débutant
Leonidas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:38:28

Très tard durant la nuit, alors que je rentrais à Sparte, je passais devant un bâtiment à l'intérieur duquel je vis de la lumière.
Je décidais alors de m'approcher et découvrir avec soulagement que c'était une taverne.
Je poussais donc la porte derrière laquelle se trouvait trois gaillards savourant leurs bière et dit alors :


Bonjour à vous membres de L'Aile Noire, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Léonidas, fondateur de la LGS.
J'ai déjà eu l'honneur de discuter avec Kamui à notre taverne et je voulais faire de même avec vous autres afin de mieux vous connaitre.


Puis je dis au tavernier :

Une bière pour moi aussi s'il vous plait.


Après avoir bue une longue gorgée je brandis ma chop et clama :


Longue vie à l’A.N et à la LGS, que notre entente dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
posteur débutant
posteur débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Desolé d'etre hors sujet mais ...   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42:43

Hop hop hop Leonidas
Comme on se retrouve lol
Viva la LGS lol
Aller a plus ailleurs
TTTTTTchussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
posteur débutant
posteur débutant
Leonidas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:03:04

Toujours avec sa chope de bière à la main, Leonidas dit :

Ah Le Phoenix, comment vas tu, ça faisait longtemps Very Happy
Alors quoi de neuf? Toi aussi tu entretiens des relations avec les membres de l'A.N?
Au fait, tu reviens quand à Sparte, faire un petit tour? Very Happy


Aller, à la prochaine.

Puis levant sa bière il s'exclama :

Je bois à la santé de l'A.N alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29:56

Kamui qui atrappe avec léonidas par le cou ....

Comme tu dis A LA GLOIRE DE A.N!! MAIS AUSSI A LGS !!! Trinquons mon amis alcool4
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06:13

Rentrant en fracassant la porte...

Alors mes amis on fait des fètes sans moi??? allez serveur un demi alcool
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
posteur débutant
posteur débutant
Leonidas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53:02

Léonidas qui c'était endormis à sa table se réveilla et vit tout le monde au tour de lui.
Il dit alors :


Oh la, ça fait longtemps que je dors moi? Je ne me souviens plus de grand chose...
Que c'est il passé depuis que je me suis assoupis??

Puis il dit au tavernier :

Un vodka Red Bull s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58:46

Et un alcolo se reveilla, cété namu qui dormait :

Quesqui spasse ici, repondit il .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:59:26

C'est alors que Balmung se leva,se retourna vers les 2 acolites et sortis:

Tien les 2 alocolos qui se réveillent alors que voulez vous encore rendormez vous avant que le serveur n'aie plus d'alcool a vous donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
moatt
Floodeur débutant
Floodeur débutant
moatt


Masculin
Nombre de messages : 607
Localisation : 31 allez le stade!!
Date d'inscription : 11/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:06:58

heureusement le courageux moatt ariva, avec un pack de biere sur chaque épaule et vint s'assoir au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14:25

Regardant Moatt se précipiter sur le comptoir il s'écria:

Oula l'ami ou vas-tu avec tout sa??? Si tu viens pour nous désaltérer tu peut aller chercher un autre pack tu en a tout juste assez pour nos 2 amis la-bas
Revenir en haut Aller en bas
moatt
Floodeur débutant
Floodeur débutant
moatt


Masculin
Nombre de messages : 607
Localisation : 31 allez le stade!!
Date d'inscription : 11/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24:50

et moatt répondit :

ne t'inkiete pas l'ami, il m'en reste quatres charrettes bourrées a bloc^^. puis il pris une chope et lança :
GLOIRE ET LONGUE VIE A L'A.N!!!
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41:02

et namu monta sa coupe au ciel et dit :

Que la A.N retrouve son pouvoir d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
posteur débutant
posteur débutant
Leonidas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53:41

Léonidas leva à son tour le fond de bière qui lui restait et dit alors :

Ouai, longue vie à l'A.N

Puis il rajouta discretement :


Et à la LGS aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57:07

Kamui pose sa main sur lépaule de Léonidas

Tu a bien raison mon ami a la LGS!!!! alcool2 alcool4

Allez!! Je paye ma tourné!!! Tavernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:03:51

Profitant de la dernireè phrase de Kamui Balmung sortis:

Allé 3 bouteilles de vin pour moi et du bon et 3 bouteilles de vodka avec du burn...
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06:03

blackhawk entra a son tour est dit :
barman fait péter un lait fraise !! et du vrai !
a se moment la tout le monde s'arreta de parler et le regarda
c alors ke blackhawk se mit a rire et en jetant son lait fraise par la fenetre il dit:
vous y avez cru hein? bon allez sans rire sert moi un triple cognac ds un verre a ballon pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21:05

Balmung étonné du précédent coup de Blackhawk s'éxclafa:

J'aime les gens dans ton genre qui n'ont jamais bu de cintuple cognac... c'est meilleur le lait fraise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
posteur débutant
posteur débutant
Leonidas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22:22

Léonidas regarda les deux compère de l'A.N avec étonnement et dit :

Du lait fraise, c'est quoi ça??? C'est fait avec quel alcool??

Sur ce, il se rendit compte que sa tête tournait un peu il dit alors :

Heu Tarvernier drunken un DBK s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
amsty
Posteur vétéran
Posteur vétéran
amsty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11:43

ereintée apres un si long voyage a la recherche de ses alliés et amis, amsty s'echoua dans l'une de ces tavernes noire de fumée et de monde, comme il y en a a chaque recoin des rues des grandes villes. elle s'appelait "a la bonne binouse" et elle l'avait enfin trouvé!

la chaleur etait etouffante. elle enleva la longue cape de velour noir qui lui cachait les epaules et s'avanca dans le repaire des hommes de la nuit...
la biere coulait a flot, rassemblés par petits groupes sur de vieilles tables de bois usées, ils jouaient aux cartes, aux des, fumant nonchalament et parlant de tout et de rien refaisant le monde autour d'une pinte...

elle avancait a petits pas cherchant du regard ses amis. elle vit a l'arriere la porte de la cuisine qui donnait sur une grande cheminée ou rotissaient des poulets enfilaient bout a bout sur une grande broche, cela lui donna une faim de loup.

les hommes la suivait du regard mais elle tachait de ne pas y prendre garde, afin de rester calme et de ne pas creer une emeute, se battre dans les tavernes etait plutot mal vu pour une fille de genral qui lui avait leguer toute sa flotte et tout l'honneur de son rang.

enfin elle les trouva, rassemblés a une table a l'ecart, pres d'une fenetre embuée.
ils parurent etonnés de la voir, surtout seule a une heure pareille mais ne dirent rien.

elle pu prendre la parole et dit :

j'ai l'impression que nos points de rendez vous ont bien changés depuis le temps, pourtant ce n'est pas si loin, le temps ou nous etions tous reunis au coin d'un bon feu...
elle etait abasourdie par le depart de certains de ses plus vieux compagnons, meme tesszcik n'etait pas present.
il y avait aussi de nouvelles tetes...
mais autour d'un bonne biere elle oublia vite les absents et pris plaisir a boire et a rire avec les presents, en esperant tout de meme, qu'un jour, ils seraient a nouveau tous reunis...
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:35:17

Puis namu s'enfonças sa tête dans c main et il dit

pourkoi sont t'il parti ??? Qavons nous fait de mal ???

Et il soupira
Revenir en haut Aller en bas
amsty
Posteur vétéran
Posteur vétéran
amsty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:06:48

elle lui lanca un regard triste, et lui repondit qu'elle l'ignorait...

psyko a un caractere implusif et il s'emballe vite, tres vite pour des projets, avant meme que cela soit decidé...
il ne sait pas encore se maitriser mais ca viendra.
exca avait ses raisons, surement la barre de la wing encore surélevée...
et pour ca je le comprend un peu, on aurai au moins pu faire une exception pour son fils...

quand a tess, il n'a pas voulu quitter ses plus fideles et anciens amis.
cependant quitter cette alliance dans laquelle il s'est tant investi a été un vrai brise coeur je vous l'assure...

elle soupira et esquissa un sourire

il a bien fallu que je vienne vous retrouver, que ferriez vous, dragons echoués, sans une femme pour vous remettre les idées en place?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27:22

C'est alors que Balmung se tourna vers ces deux compagnons déprimés et sortis:

Comme nous le disont tous nous avons perdu des compagnons dans cette guerre contre certain mais l'amitiée est là.... Encore présente chez certains quand aux autre elle s'estompe du au manque de comunication ou d'entente avec certain mais quand des amitiées se perdent d'autres se créent et c'est alors que nous pouvons nous en relever plus fier et espérer que par la suite nos amis reviendons mais ce ne sont que des espérances vivons notre histoire au sein de notre alliance avec tous ces amis présent et nous en seront ressortis que plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne " A la Bonne Binouse" Empty
MessageSujet: Re: La taverne " A la Bonne Binouse"   La taverne " A la Bonne Binouse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne " A la Bonne Binouse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: