La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance la Destinée des Farfadets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Excalidur...

Aller en bas 
+10
bionic
blackhawk666
moatt
seigneur vador
alucardo
Kamui
Jenyhot
Balmung
aaa psyko aaa
Excalidur Ao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seigneur vador
Posteur vétéran
Posteur vétéran
seigneur vador


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32:28

cest une partie des AN non?la partie offensive des AN si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10:10

oui normalement mais kamui ne la pas entendu de cette oreille alors il me menace mais moi je men tenponne la courgette Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
moatt
Floodeur débutant
Floodeur débutant
moatt


Masculin
Nombre de messages : 607
Localisation : 31 allez le stade!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52:07

ptdr " je m'en temponne la courgette"... é sinn pourquoi faire une nouvelle alliance? sa ne ferait que faire déscendre les autres..!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04:56

EXACTEMENT!!!! Donc PSYKO TU EST BANNI A VIE DE CE FORUM ET DE L'ALLY A.N POUR LES RAISONS SUIVANTES:

- Action sans autotisation qui aurai pu mener a une guerre

- Quitté l'alliance sans préavie

- Tentative de corruption des membres de notre alliance

- De mise en danger de notre alliance en venant chercher des membres chez nous.

Je tavais déja prévenu de réfléchir avant d'agir tu a mis déja une fois l'alliance en péril deux fois c'est trop.

adieu psyko

Kamui Shiro
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
alucardo
posteur débutant
posteur débutant
alucardo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09:59

C'est une blague...??
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12:51

oui excalidur je joue parfois kd mm^^ mais c'est le soir que je sors et la journée je suis chez moi 1H a midi et quelques heures le soir^^
Je ne passe pas ma vie sur ogame tkt Wink Razz mm si on le dirait
mtn tu sais comment je vis Razz ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21:15

non c pas une blague. Il a déja cosé des probleme a l'alliance la il par chez la concurence sans rien dire soit disan por fondé une wings alors que personne ne lui a di de faire kkch sans meme prendre le temps de nous demandé a tess ou a moi il paye le pri de ses erreurs répété
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51:22

waa affraid sa rigole pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08:38

oui enfin c'est un jeu, le but est de s'amuser! qu'il y ait des règles je comprends, mais psyko a toujours ete la pour mettre l'ambiance et nous a apporté beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:12:47

oui daccord mais mnt il ne fai plus parti de A.N il est parti de lui meme poru cré une ally et ki plu est il vient cherche des joueur chez nous tu trouve sa normal? pas donc kil assume c choix ainsi ke c erreurs REPETER encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24:31

Lol Kamui tu n'a pas du suivre vraiment le sujet cette fameuse alliance c'est les AN seulement c'est la partie offencive des A.N je comprend très bien que psyko ai fait plusieur fois des erreurs mais comme la dit jeny c'est un jeu ok kil y ai des règle mais bon enfin bref moi je pense que tu ne devrait pas le bannir a mon avis l'alliance sans lui ne sera plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36:22

j'approuve balmung! d'ailleurs j'ai proposé à psyko un pacte entre son ally et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57:55

je refuse tou pacte avec ce traitre je ne ve pas d'une parti offencive a l'écar de A.N . C'EST A.N EN ELLLE MEME QUI DOIT ETRE FORTE PAS UNE "PSEUDO WINGS". Doi je vous rapellez kil serai completement ridicule que la wings soit plus fort que la mère? enfin je ne change pas davis j'en est plus que marre des caprice de monseur psyko a chaque foi on doi passer derrière pour néttoyé doi je rapellé laffaire olympe? DE PLUS TOUS COMME MOI VOUS CONNAISSEZ LES CAPACITER DE PSYKO EN DIPLOMACIE A PEU PRES EGAL A ZERO CE KI SIGNIFIE QUE ON VA SE RETROUVER EN GUERRE EN MOOIN DE RIEN ET POUR DIEU SEUL SAIT COMBIEN DE TEMPS JE REFUSE DE PRENDRE LE RISQUE DE LAISSER SA A PSYKO SINON IL NOUS ENTRAINERA DS LA DESTRUCTION!!!! ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE. Maintenant vous pouvez etre pour psyko et ds c cas je me barre je refuse de voir mon ally etre en péril pour lui car jenyhot tu sais très bien commen il est! Il va nous entrainé ds la merde et les guerres si ces vraiment ce que vous voulez très bien mais sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40:58

Ok maintenant tes arguments sont plus explicites on comprend mieux ce que tu voulais dire enfin je dit on mais c'est surtout moi pour ce qui est de faire route seule tu ne fera pas car comme tout le monde sait je te suivrait même si c'est une très bonne alli et tout le bla bla mais sache que prendre une décision comme sa sur un coup de tête sa n'est pas a faire je vasi aller parler a psyko et en fonction de la décision qu'il prendra je te tiendrait au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:47:09

non psyko a toujour été en marge des chose mnt il prends ses responsabilités tu peu tjr lui parler mais je nchangerai pas pour autant de possition je ss fatigué de tjr avoir a racordé les deux bou avec psyko alors que ce mec fai parfois nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00:18

Donc quoi qu'il arrive tu ne le réacceptera pas même si il fait des effort???
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10:38

pff je c pas tess na pas lair non plus très cho pour le reprendre vu qu il est parti en entrainant 2 membres mais bon a négocier...
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20:50

Si tess n'est lui aussi en accord avec toi... je sait pas je vasi voir enfin bref je vien de voir que Rugva a quitté l'alliance sans informer personne.... il ne m'a rien dit sa me soule sérieusement dès que j'ai une floote qui va bien les déserteur je vais les raider....
Revenir en haut Aller en bas
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44:52

Eh les gars, je croyais que c'était de ma proposition que nous parlions.....Mais ça part en vrille complet.... Je vais donc vous laisser le temps de remettre un peu d'ordre !!!!

Je précise tout de même, mais ce n'est que mon avis et il n'engage personne, Nous sommes tous là pour jouer, ENSEMBLE, et sans la pression d'un opprimeur.... !!!! Chacun à sa façon de jouer et bien entendu il est difficile de tenir une cohérence ne nous connaissant que virtuellement. Vous avez ka regarder mon age et je ne vais pas me prendre la tête lors de mes loisirs.......Je trouve dommage de ne pas respecter les choix de chacun, et de "bannir à vie" un psyko ou tout autre qui aurait envie de s'eclater differement..... Tout en restant lié à vous. Car pour moi, Faire cette demande est une marque de respect car le groupe des AN est un bon groupe..... encore faut il apprendre à respecter le choix des autres..... @+
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47:06

on dirait que sa part en couille ici. si tt le monde se barre ou fait des conneries il va falloir mettre les chose aux points pour que les gens qui vienne ds l'ally savent à quoi s'en tenir.
aprés tt chacun fait se qu'il veut à condition de faire chier personne.si certain sont partit avec psyko;c'est de leur plein grès donc ils n'étaient pas attaché à l'ally.sa ne porte préjudice a personne qu'il soient partit donc tant pis pour eux
par contre ils aurait pu prevenir qund mm.
Revenir en haut Aller en bas
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51:10

Suis d'accord.... un petit au revoir et un merci pour l'accueil... ce sont des choses qui se font..... En tout cas suis sur que Tess Et Kamui vont remettre bon ordre à tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02:20

Je me fou complet qu'ils partent mais je vetu seulement qu'ils préviennent et pour psyko moi je n'ai rien contre lui je veut seuelemtn voir les choses s'arranger voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Excalidur Ao
posteur débutant
posteur débutant
Excalidur Ao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05:34

Tu as tout a fait raison.... tu as l'air de qq un de bien. Même si on ne se connait pas. Je pense qu'il faut un peu de temps et le réequilibrage se fera naturellement....


Bon courage Maitre de Wing
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:22:56

Merçi et j'ai fait une demande d'amitiée a psyko pour pouvoir mieu en parler avce lui quand a kamui je peut lui parler égaleùment quand je peut de ce coté la ya pas de soucis pour le moment sauf que j'attend la réponse de psyko....
Revenir en haut Aller en bas
bionic
posteur débutant
posteur débutant
bionic


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Excalidur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52:50

cher amis vu que psyko est partit et que tous le monde le regrette bocoup ou peu, sacher se si ogame a commencer et finira un jour quand il sera fini nous nous rapelleron des bon comme des mauvais moment et surement que la plupart se connetron irl et se rapelleron de se temps la mais ne dite pas des chose que vous pouvez dire sous linfluance dautrui seul votre opinnion et bonne ceux des otre et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalidur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excalidur...   Excalidur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalidur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: