La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance la Destinée des Farfadets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 conflit avec charlesAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudou
posteur débutant
posteur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50:52

bonjour je ne savais pas ou mettre cet article donc je le mets la

donc voila j'explique la situation hier soir j'ai scanné pas mal de personne et j'ai attaqué charlesAO donc il n'etait pas content il ma demandé de retiré mon attaque mais j'etais pas la de toute la soiré (tournoi de badmington) donc en revenant je voius ses message dont certain qui etait limite menace comme un gars de mon allaince est classé 226 il va te defonsé bon j'ai pas trop aprécié donc meme si il est debutant il est suffisament fort pour que je puisse l'attaqué donc si il ne veut pas que je l'attaque a lui de faire en sorte qu'il n'y ait pas assé de ressource pour que j'attaque et si je reçois la visite de certain de vos membre sans raison valable on rentrera en guerre donc a vous de voir se que vous voulez et puis si il veut pas se faire attaqué il faut pas joué a ogame je pense que tout le monde ici c'est fait attaqué voir meme perdre sa flotte on est degouté certe mais on sans remet se n'est qu'un jeu

bonne journé a tous coordialement doudou
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50:22

salut a toi doudou tous dabord peut tu nous donner ton nom ig puis ton appartenance quelle alliances car c ton premier message que tu ecrit aprés on verra pour tous se qui est du gas classer 266 eme Razz tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
doudou
posteur débutant
posteur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53:02

mon nom ig est doudou(lol) et mon alliance est L.M.A aprés je ne m'inquiete pour le gars classé pour moi c'est nul de faire sa autant se defendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31:21

Salut à toi doudou,

t'inquietes pour charlesAO on va envoyer une ptite bouteille de wisky afin qu'il se relaxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14:01

oui il pourra la boire avec son pote le 266eme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29:36

J'ai pas compris on a un pacte avec eux??? ou alors CharlesAO est chez nous??? je suis pas est si ce n'est ni l'un ni l'autre alors pourquoi il vien demander de l'aide?????? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudou
posteur débutant
posteur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02:01

le gars est dans votre sous wing et on a eu un conflit ensemble donc voila c'est reglé je pense je vous dirais au revoir
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Posteur vétéran
Posteur vétéran
seigneur vador


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2007

conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30:52

ah je me disais bien que je l'avais pas vu dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit avec charlesAO Empty
MessageSujet: Re: conflit avec charlesAO   conflit avec charlesAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit avec charlesAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: