La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance la Destinée des Farfadets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 creation de lune

Aller en bas 
+11
Bibi AO
agrius
moatt
Jenyhot
nainbusator
namu
Balmung
Shanks Le Roux
Arctic
blackhawk666
bou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:41:28

je pense que oui si l'humanité ne s'autodétruit pas d'ici là Rolling Eyes
je trouve ke l'homme est fascinant (con mais fascinant)
prennez 2s pour réfléchir a tous se l'homme a inventé! repoussant a chaque fois les limites du possible.le cerveau humain est a mon avis la chose dont le fonctionnement est le + complexe au monde.

rien que le fait de vous causer sur ce forum au travers d'un vulgaire fil de cuivre quand on y réfléchie c'est assez extraordinaire!
allez dans l'espace , maitrisé tout les éléments, des mécanismes complexes, la fission et la fusion de l'atome tout sa est banale et pourtant c'est pas rien

a coté de sa on voit des gens se faire tuer pour 50€...c'est vraiment bizar un humain^^l'homme est aussi méchant qu'il est intelligent.


bon les années de philo mon sérieusement atteind mais bon tant pis c'est trop tard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:44:22

nainbusator 4000posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a banlieu:

le laser de lancement doit etre dans l'espace ou il est sur terre??
Revenir en haut Aller en bas
Banlieusard
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Banlieusard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10:05

Tu peu le méttre en orbit ou sur terre comme tu veux ^^

Et moi personnellement le truck ki me fait délirer c'est que l'on a toujour envisager de faire un recontre ou ce faire attaquer par d'est extra terrestre mais le truc que l'on a le moin imaginer c'est d'être les envahisseur.... Car je suis sur qu'ils y a une autre forme de vie dans l'univer mais c'est pas pour autant quel sera plus déveloper que nous car comme tu l'a dit blackhaw on a réaliser des prouesses et cele ci sont devenu banale... Regade il y a 1000ans tu aurai dit a une personne que aujourd'hui on ce déplaserait a des centaine des kilometre heure, qu'on pourai vouyager dans les air et même se rendre dans l'éspace, On t'aurai prit pour un fou!!!! Et regarde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:36:27

imagine on débarque sur une planete avec des espece très similaires aux notre mais dans la passé par exemple tu débarque au moyen age et les extraterrestre tir sur tes char avec leur arc^^
Revenir en haut Aller en bas
Banlieusard
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Banlieusard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:39:24

Et nous armes de fusil ^^ ca serai marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:48:02

sa serait un carnage...aviation,artillerie, chars et m16 contre arbalete et catapulte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banlieusard
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Banlieusard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:09:27

: feu : : feu :  : arme :  : arme : king queen jocolor  : gros jouet :  : gros jouet :  : gros jouet :
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:32:27

blackhawk666 a écrit:
si il m'entend:
arrete la politique du con et laisse les pauvres forcat du travail tranquille!
on part pas en vac en egypte nous et pourtant on bosse surment plus que toi!
je le dit j'ai voté sarko au 2eme tour mais uniquement parce que royal est loufoque et a des idée carrements débiles qui prouve qu'elle ne connait rien a la france (exemple: elle voulais supprimer le nuclaire XD en france 69% de l'energie provient du nucleaire alors il faudrait quelle explique par quoi elle le remplace? des centrales thermik qui pollu a mort? des barrages quite a inonder des vallées entieres et obliger des gens a demenager? planter des eoliennes partout dont la laideur n'a d'egal que le manque de fiabilité dans le temps? energie solaire ou il faut 100m² de cellules pour fournir suffisement a 1 seul maison?

pourquoi aucun politique n'arrive a redresser la france, tout simplement parce que il n'y a pas de solutions réalisables surtout que la france et criblé de dettes et continu a dépenser + quelle ne gagne !!!

Pour en revenir à ceci (oui j'aime faire le chiant ce soir^^)
Tu penses vraiment qu'on est incapable d'inventer une solution géniale? ou ne penses-tu pas plutôt que l'état ne permet pas la production d'énergies qui leur retirerait les immenses taxes et bénéfices qu'ils y retirent? je te parle de l'électricité et du carburant des voitures? Et tu peux élargir ca à plus grosse échelle... Toi qui fais de la philo, c'est un sujet intéressant^^
Et puis les dettes, c'est plus facile de faire peur à son peuple quand l'on a l'apparence de la pauvreté Razz
Mais bon à force de dépenser de l'argent à toutes sortes de normes inutiles, ca coûte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:48:44

ils ont p-e + de tunes qu'il veulent le faire croire mais sa empeche pas que se sont tous des billes
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:09:29

c'est clair que le milieu politique est loin d'être sain... difficile d'arriver à de grosses fonctions sans être un vieux corrompu dépravé et mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaa psyko aaa
Floodeur débutant
Floodeur débutant
aaa psyko aaa


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : EN ORBITE DANS MON DESTRUCTEUR MERE
Date d'inscription : 03/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:58:24

non tu prend bailroux ^^ par exemple je le vois pas méchant et corompu lui je vois juste de grosse et grande oreille Alcool3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00:21

t'as jamais vu la vidéo ou il en fou une à un gosse?
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Maître floodeur
Maître floodeur
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 4027
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:28:02

j'ai remarqué que les politiques sont de plus en plus violent c'est tps ci
Revenir en haut Aller en bas
Banlieusard
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Banlieusard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:52:35

Surtout de plus en plus con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44:45

tout le monde n'aime pas se faire insulter : ange : ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Banlieusard
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Banlieusard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45:32

Mais bon c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation de lune   creation de lune - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de lune
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: