La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance la Destinée des Farfadets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 président

Aller en bas 
+9
namu
amsty
moatt
dipoli
Kamui
blackhawk666
Arctic
Jenyhot
tesszcik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master Chief
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Master Chief


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Quelque part perdu dans l'univers...
Date d'inscription : 07/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik
posteur débutant
posteur débutant
tesszcik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : limoges mais tu dois pas le savoir
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08:42

IL est interressant de ne pas se connecter 3jours car on voit le débat que l'on a voulu installer grandir et prendre sa mesure...
plusieurs choses: les voitures brulées c'est une injustice totale et un manque de communication, les gens qui ont fait ça ont un probleme car quand on est mécontent on le dit on ne se manifeste pas par la violence
ensuite le probleme du racisme, d'apres la declaration universelle des droits de l'homme nous sommes tous égaux en droits dès la naissance, pourquoi haire les noirs ou les gris...? on peut detester les gens mais pourquoi en fonction de leur pigmentation car ce n'est que quelques molécules et une morphologie dûe au climat originel ( je suis chimiste à tendance antropologue!)

voila tout n'est pas de la faute a sarko ni a sego d'ailleurs c'est le chemin que le pays a suivit depuis environ un siecle qui nous a amené ici donc les gouvernements succesifs

enfin moi aussi j'ai une idéologie qui se raproche du communisme mais je trouve que sarko a des bonnes idées sur certains points mais qu'il réagit de maniere assez autoritaire par rapport aux violences. peu etre est-ce la bonne solution je ne sais pas...seul le futur le dira
il me semble aussi que sarko est qqun de compétent et surtout qui connait son sujet. voila laissons le temps faire son oeuvre et esperons que ce monsieur saura redresser le pays

PS: merci a notre ami belge de se tenir si près de la politique francaise et de bien vouloir en parler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01:52

J'adore la France et la culture française (littérature, musique...) et avec l'Europe, la politique de votre pays a des conséquences sur mon petit pays aussi Wink donc ca m'intéresse. Je partage assez les idées que tu nous exposes dans ton poste (en ce qui concerne le racisme notamment). Je vois clairement qu'il y a des problèmes un peu partout dans le monde, c'est dommage qu'on soit incapables de vivre ensemble, mais cette situation me semble profiter aux politiciens en général... C'est sur, l'on verra ce que va faire Sarkozy, en espérant qu'il ne soit pas le Georges Bush français (désolé pour tout ceux qui aiment ce brave homme :p )
Revenir en haut Aller en bas
amsty
Posteur vétéran
Posteur vétéran
amsty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46:27

bref je suis un peu d'accord pour les methodes radicales dans les banlieues... bon j'ai pas voté le pen pour autant.

mais pour les voitures incendiées, est ce que ca aurait été le cas si la gauche était passée? je pense pas...

alors c'est quoi? de la betise? ou de l'intolerance? (ce que justement ils reprochent a la droite)
ou simplement un manque de respect total du choix de la majorité, et dans ce cas, un refus des regles les plus simples de la republique...

mais ce qui m'embete le plus la dedans, c'est qu'une minorité, une poignée de gosses pas éduqués, fasse passer la majorité pour ce qu'elle n'est pas.
faut pas rever, si tout le monde est mal a l'aise en banlieue, c'est les habitants avant tout qui souffrent de ca, et tous ne sont pas des fous incendaires et contestataires...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22:21

Je ss dsl de dire sa silent Embarassed mais je ss d'accord avec la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27:54

Si on relit bien ce que j'ai dit sa confirme certain réagissent comme des c** et c'est tout le monde qu'on traite mais moi je n'ai rien contre les gesn en général mais je peut pas voir ceux qui en majorité font les con et qui sont tout le temps les même...

Et je doit dire que je suis également okay avec amam lol
Revenir en haut Aller en bas
dipoli
posteur débutant
posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : au fin fond du cul d'Arctic(suivez le sperme)
Date d'inscription : 08/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08:43

g plain de potes qui font de meetings ( avec des anarchistes et autres...)et ca sert a rien de protester quontre qqn ka été elu o suffrage universel direct
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44:32

La je suis pas d'accord Wink . Je pense que rien ne doit empêcher de protester si l'on est pas d'accord... Mais par contre l'on ne doit jamais dépasser certaines frontières. Comme le disait si bien l'un de mes professeurs, "la liberté d'un individu s'arrête là ou celle d'un autre commence"... Toutes ces voitures brûlées, cette violence est inutile, contre productive même et elle dépasse le cadre de ce qu'un homme peut se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik
posteur débutant
posteur débutant
tesszcik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : limoges mais tu dois pas le savoir
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28:53

tout a fait voila qqun qui a de l'avenir (jenyhot)
remarquez deux choses:
-au départ ca a été brouillon on a eu du mal a s'entendre ce qui prouve que le sujet divise et est intérressant
-on abouti a un débat sur la nature humaine et les droits politiques et sociaux presque métaphysique doublés d'une logique d'intérêt commun magnifiquement mise en évidence par jenyhot (la contreproductivité)
je vous demande de continuer sur cette voie qui me parait intérressante
et dsl si jvou ai embrouillés

ps: a ceux qui disent qu'amsty est blonde vous allez vous faire mordre et ensuite faut que j'arrete de jeter des fleurs a jenyhot.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:38:34

ahhh ca fait tellement de bien pourtant flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14:37

De belle voiture cramé, vous ne trouvez pas sa joli ??
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Master Chief


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Quelque part perdu dans l'univers...
Date d'inscription : 07/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:23:21

sisi
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20:28

Sava super bien dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57:25

ca doit faire un peu ambiance bagdad
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Master Chief


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Quelque part perdu dans l'univers...
Date d'inscription : 07/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48:52

c stilé
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik
posteur débutant
posteur débutant
tesszcik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : limoges mais tu dois pas le savoir
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48:27

oui c'est super bagdad le soleil les guns les americains sfont taper dessus ont a des feus de joies une population multi-morceaux^^
c'est l'endroit ideal....
Revenir en haut Aller en bas
amsty
Posteur vétéran
Posteur vétéran
amsty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:03:58

mais oui c'est genial!! moi et ta soeur on va tous les rendre fous a se promener en bikini.. Smile

puis tu seras la pour les empecher de nous lapider, ca va etre bien Razz

on va faire la premiere revolution feminine dans un pays musulman!!
et on ira voiler les mecs, apres tout y a aps de raisons!

a la popote...
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03:47

On fera a manger, on portera le voile c sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Floodeur
Floodeur
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46:47

Mdr ouais pk et aussi ce seront les homme a la maison et les femmes au travail ainsi que les femmes auront plein de maris et nous on devra nettoyer et écouter au doigt et a l'oeil les femmes lol c'est sa en gros nn?
Revenir en haut Aller en bas
namu
Posteur vétéran
Posteur vétéran
namu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : vireux
Date d'inscription : 09/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:30:26

Moi je ne veu pa de
sa
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56:49

bhen perso si ma femme pouvait gagner 20-30 000 euros par mois, afin que je ne doive pas aller travailler, ca me dérangerait pas^^. Je me payerais une petite bmw série 6 ou une mercedes cls amg et je sens que je passerais du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
moatt
Floodeur débutant
Floodeur débutant
moatt


Masculin
Nombre de messages : 607
Localisation : 31 allez le stade!!
Date d'inscription : 11/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15:20

ahhh, se serai vraiment le bonheur..........
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26:27

c'est clair
bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:39:47

Meme pour tous l'or du monde je ne prendai pas la place de le "femme" ou ce serai dépendant d'elle, c mort j ai un caractère bien trop tramper pour que une femme puisse me donner des lecons et ce montrer supérieur a moi je pronné l'égalité mais n'accepterai jamais la sousmission, comme j'aime le dire "J'aime ma paix" et je ne laisserai personne la troubler je la défendrai jusqu a mon dernier souffle. je ne suis pas misogime mais je ss contre les féministes et tout leur discourt a la con, moi je di égalité el fon ce kel veule elle veule passer pour des salope c pas mon problème c le leurs si elle veulent allez a droite a gauche ( et c pas pour autant que ce fon leur garcon de leur coté est mieux donc arreté de vouloir nous ressembler). Mais tous ce que je leur demande c de resté de leurs coté et moi du mien sans venir troubler ma paix biensur...
Revenir en haut Aller en bas
https://aile-noire.1fr1.net
Jenyhot
Admin
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 2931
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:08:59

J'ai un caractere bien trempé aussi mais je ne verrais aucun mal à ne pas devoir travailler... Je ne pense pas être dominé si ce n'est pas moi qui ramène le fric, que du contraire... Je pourrais me payer le luxe de faire ce que je veux de ma vie, les activités qui me plaisent, me consacrer à ce que je considère comme important... Je ne vois donc pas ce que je disais comme étant une soumission, que du contraire. Maintenant si tu réagis quant au port du voile, il n'y a aucuns soucis Wink
de toute facon ce n'est que façon de parler Very Happy , j'ai de quoi vivre et je doute que cela change un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: président   président - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
président
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Débats-
Sauter vers: